Pure Fun Entertainment Inc. © 2003

Coming Soon

1992 - lieu :  Finlande J'ai eu la chance unique d'étudier avec le plus grand photographe de mode underground des cinquante dernières années. Immédiatement, j'ai préparé un seul sac, j'ai réservé un billet aller simple à Helsinki, et j'y suis resté pendant les 7 prochaines années. Comme tout ce qui en vaut la peine, ce n'était pas facile. J'ai développé mon talent prodigieux pour en faire l'arme finement aiguisée qu'il est aujourd'hui, et je porte avec moi les expériences que j'ai vécues et les leçons que j'ai apprises durant cette période.


Avance rapide à 2001 au moment où les meilleurs photographes de mode du monde entier se sont réunis à Helsinki, et où j'ai retrouvé mon gourou de la photographie pour coorganiser une série de véritables ateliers de maître en photographie de mode. C'était les trois semaines les plus enrichissantes de ma vie professionnelle.

La photographie de mode est une sale affaire, et c'est exactement pourquoi je l'aime. J'ai été très occupé avec elle depuis que je suis assez vieux pour tenir une caméra et prendre des photos.


1986 - Le sort en est jeté. C'était l'année où je suis devenu photographe, que les dieux voulaient qu'il soit. J'ai obtenu un laissez-passer de presse à Kansas Fasion Show, Topeka, et tiré 117 rouleaux de film en seulement trois heures. Quand je suis entré dans le meilleur de mes photos dans la chambre de commerce exposition de photographie, j'ai gagné six premiers prix, 27 deuxièmes places, prix et 11 troisièmes places prix, plus que quiconque dans l'histoire de la compétition. Comme je l'ai accepté le Prix du prestigieux gouverneur, je savais que c'est ce que je ferais pour le reste de ma vie.